Entreprise

Entrevue 

Nos tests de langue permettent de faire un premier tri des candidatures pour vous assurer que le niveau de français et/ou d’anglais est suffisant. Ainsi, vous diminuez le nombre d’entrevues inutiles, vous sauvez du temps et par le fait même, de l’argent. 

Communication interne 

Une communication interne efficace permet d’établir un climat de confiance et de collaboration, propice à la motivation des employés et à leur adhésion à votre entreprise. 

Une meilleure communication à l’interne facilite l’intégration et la rétention de vos employés.

Assurez-vous que vos employés puissent bien communiquer entre eux et que vos cadres aient la capacité linguistique de se faire comprendre en les évaluant avec un de nos tests. 

Service à la clientèle 

La frustration occasionnée chez vos clients par un service à la clientèle ayant des lacunes linguistiques vous coûte cher. Votre service client est une représentation directe de la qualité de votre entreprise. 

Assurez-vous d’être représenté par des gens à la hauteur de vos attentes qui ont des compétences en français et en anglais de niveau supérieur et qui sauront répondre à toutes les demandes de vos clients. 

Offrez un service client irréprochable en évaluant vos employés avec un de nos tests!